Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 et 14 Octobre - Cyclo cross de Dambelin et Giromagny

Publié le par Patrice

Retour sur le gros week-end du 13/14 octobre dernier en Cyclo cross pour Laurent.

Il nous le raconte....

"WE double encore une fois avec samedi le cyclo-cross de Dambelin (25) ou je me classe 2nd avec un manque évident de puissance, sur un beau parcours mais incroyablement secouant, du vrai pré à vaches ou il fut difficile de rouler et prendre du plaisir. Longtemps à la lutte pour la victoire j’ai du laissé filer mon acolyte dans les 3 derniers tours où il fait parler sa force de routier. Je suis resté à 10-12" sans pouvoir recoller.
Vainqueur : A .Phillibert (Vc Toucy)

Victoire le dimanche sur la première édition du cyclo-cross de Giromagny (90) Un très beau parcours piègeux mais complet, tracé par le l’ US Giromagny VTT à 99% dans la prairie et le sous bois
Je passe en tête juste à la fin de la boucle de lancement pour ne plus être revu. J’augmente mon avance de 5-10" par tout ce qui m’a permit de gérer mon effort à ma guise en travaillant certaines parties du circuit.
Deux bonne sorties de travail
."

Bravo à lui....

Résultat Dambelin et Giromagny

Crédits photos : PixelBike25

13 et 14 Octobre - Cyclo cross de Dambelin et Giromagny
13 et 14 Octobre - Cyclo cross de Dambelin et Giromagny
Commenter cet article