Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 Octobre - Cyclo cross de Saulxures sur Moselotte

Publié le par Patrice

A noter la participation et la victoire de Laurent sur le Cyclo cross de Saulxures (88) hier en FFC...

Il nous en dit plus :

"Victoire ce WE sur le cyclo-cross de Saulxures-sur-Moselotte (88), la 3è de la saison.

Beau tracé autour du lac de la base de Loisirs, ou je m’étais déjà imposé à deux reprises par le passé.

Un départ complètement raté en pointant entre la 15è et 20è place, suivi d’une chute devant moi qui me fera encore perdre du temps, me voila déjà à 25" de groupe de tête qui roulait plein gaz... et avec des jambes qui n’étaient pas les meilleures la tâche s’annonçait difficile.

Je remonte 1 par 1 les coureurs et parviens à recoller les 8 coureurs de tête sans m’affoler, pour pointer en tête dès le second tour alors que nous seront plus que 3, et très vite plus que 2 dès lors où j’ai pris les commandes en imposant un rythme soutenu. Le reste de la course se résumera à un duel avec V.Sibille (Team Vôge VTT) qui restera sur le "porte bagage" jusqu’aux 15 dernières minutes, moment où j’ai choisi d’accélérer un peu pour tester ses ressources que je sentais fébrile. Dès lors je prends du champs et ne serais plus revu, 25" à l’entame de la dernière boucle pour finalement franchir la ligne en vainqueur avec 32" sur le second.

Une bonne sortie sur un circuit très rapide pas à mon avantage ou j’ai pu manœuvrer à l’expérience face à des coureurs de Teams UCI."

1.L.Spiesser (VCSCP)
2.V.Sibille (Voge VTT)
3.V.Thomas (Charvieux)

Bravo à lui....

Résultats complets ici

Crédits photos : Vosges Matin

21 Octobre - Cyclo cross de Saulxures sur Moselotte
21 Octobre - Cyclo cross de Saulxures sur Moselotte
21 Octobre - Cyclo cross de Saulxures sur Moselotte
Commenter cet article