Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 Avril - La Bourgogne Cyclo

Publié le par Patrice

Samedi avait lieu la 2ème étape du challenge cyclosportif Grand Trophée avec La Bourgogne Cyclo. 3 circuits étaient proposés avec le grand format "Granfondo 152 kms ", l'intermédiaire "Mediofondo 97 kms" et la "Rando 48 kms".

Sébastien Leicht qui participait sur la Mediofondo nous raconte sa journée :

 

"Belle course, bonne organisation. Y avait du beau monde car l’épreuve comptait pour la qualif' au championnat du monde! Parcours très vallonné! Des bosses non stop. Météo difficile avec de la bruine du vent et une grosse averse sur les 20 derniers kms. Content de mes sensations et de mon rythme. Les sorties club m'ont bien aidé! Merci les copains!

C'est une revanche pour moi car j'avais prévu cette course déjà l’année dernière mais suite à ma grosse chute je n'avais pu y aller.

Classement

286/373 au général

18/26 caté H 45-49

44/57 en Master 40-49ans

Temps officiel avec l’arrêt ravito 4h12

.. Le 1er fait 2h52!

Souvenir impressionnant quand à 3km de l'arrivée je suis repris par un peloton d'une centaine de coureurs du grand parcours 148 km qui déboulaient à bloc sur la largueur complète de la route en vu du sprint final ! Ça fait drôle !!"

 

Un grand bravo...

 

Toutes les infos ici

27 Avril - La Bourgogne Cyclo
27 Avril - La Bourgogne Cyclo
27 Avril - La Bourgogne Cyclo
Commenter cet article