Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'Est en Ouest....

Publié le par Patrice

Si pour certains le début de saison s'est fait dans le Var ou en Martinique pour d'autres ce sera l'Ouest de la France avec la Bretagne. Ce qui fut le cas pour Nicolas.

Il nous raconte....

"J'ai fait mon début de saison chez moi en Bretagne. Deux FFC3J - Dolo (22) et Plélan-le-Grand (35) avec à chaque fois une météo venteuse et humide, de gros pelotons et des bordures. La première course à Dolo je finis dans le gros du peloton, environ 70ème sur les 142 engagés, pour la seconde en revanche je finis 31ème sur les 140 engagés..."

 

Bravo à lui...

 

Résultat pour Dolo et Plélan-le-Grand

D'Est en Ouest....
D'Est en Ouest....
D'Est en Ouest....
D'Est en Ouest....
D'Est en Ouest....
D'Est en Ouest....
D'Est en Ouest....
Commenter cet article