Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

09 et 10 Septembre - Gros week-end Routiers….

Publié le par Patrice

Avec deux compétitions au programme ce week-end fut chargés pour nos routiers. Déplacement en groupe, bonne humeur et podium à la clé….que du bonheur….

Olivier nous raconte....

"Ouverture des hostilités Samedi avec la montée Chrono FSGT du Florival.

Sept coureurs se sont déplacés et cinq ont terminés sur le podium. Rien que ça !!

Honneur aux dames avec notre championne Danièle Troesch qui est 1ère féminine mais qui de plus améliore le temps de l’année dernière en passant de 17’52 à 17’47. 

Suivent les Messieurs avec Freyemuth Noe qui fini 3ème Cadet, Tugler Emilien 5ème Junior, Weber Julien 4ème Sénior 1, Keller Christophe 3ème Vétéran, Bohn Olivier 3ème Master et pour finir Rinquebach Claude 1er Ancien….

Dimanche avait lieu le Championnat Grand Est Master FFC à Goviller(54)

 4 participants qui de plus ont voyagé ensemble dans la bonne humeur grâce au véhicule du Club. Merciiii….Et encore 2 podiums pour le VCSCP

 Encore une fois, honneur aux Dames car notre inépuisable championne Danièle Troesch fait exploser ses concurrentes et aussi un grand nombres d’hommes et devient donc Championne Grand Est avec un beau maillot à la prime. Reste à la motiver pour le porter et ne pas le ranger dans une armoire au milieu de sa collection de maillots

 (Le chéri de notre championne) ,Mister Guth Olivier, très à l’aise lorsque la route s’élève a bien secoué le peloton de sa catégorie dans les gros pourcentages. Hélas, il n’a pas été épargné par la poisse et trahis par son vélo (obligé de s’arrêter) arrive quand même à se classer 22ème

 Pascal Ruhlmann et moi (Olivier Bohn ) étions dans la même course. Pascal après avoir dynamité le début de course et fait exploser le peloton se détache avec 8 gars. Nous ne les avons jamais revu 

Pascal monte aussi sur la boîte en 3ème place. Bravo à lui car il y avait des candidats avec un beau palmarès dans le passé.

De mon côté je termine 15ème en ayant eu aussi un ennuis mécanique m’obligeant à m’arrêter mais sans incidence sur mon classement car j’ai réussi à revenir sur mon peloton sans m’accrocher à une voiture 

 Un week-end bien sympa….."

Bohn Olivier

Bravo à tous….

Résultats de Goviller complet ici....

09 et 10 Septembre - Gros week-end Routiers….
09 et 10 Septembre - Gros week-end Routiers….
09 et 10 Septembre - Gros week-end Routiers….
09 et 10 Septembre - Gros week-end Routiers….
Commenter cet article